Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait fixé ses exigences pour cet indésirable !

Arturo Vidal pourrait quitter le FC Barcelone lors du prochain mercato hivernal. Et l’Inter saurait désormais à quoi s’attendre pour le recruter.

« Si en décembre ou à la fin de la saison, je ne sens pas que je suis important ici, je devrai trouver une solution et élargir les horizons pour être important.» Par ces mots, Arturo Vidal avait clairement ouvert la porte à un départ lors du prochain mercato hivernal si son statut n’évoluait pas. En effet, le Chilien ne fait plus partie des premiers choix d’Ernesto Valverde et le joueur pourrait quitter le FC Barcelone afin de retrouver du temps de jeu. L’Inter, intéressé par son profil, serait sur les rangs pour tenter de le recruter. Mais le club blaugana ne libérerait pas Arturo Vidal en dessous d’une certaine somme.

15M€ pour recruter Vidal ?

Selon les informations de Calciomercato.it, Arturo Vidal serait toujours la priorité numéro un des dirigeants de l’Inter dans l’optique du prochain mercato hivernal. Toutefois, Ernesto Valverde ne voudrait pas laisser filer le Chilien en pleine saison. Ainsi, le FC Barcelone se monterait intransigeant sur ce dossier et le club catalan demanderait près de 15M€ pour libérer Arturo Vidal. Reste à savoir si l’Inter s’alignera sur les demandes du FC Barcelone.

Articles liés