Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle menace XXL pour cette pépite ciblée par Leonardo ?

Alors que Sami Khedira s’est blessé gravement, la Juventus aurait décidé d’accélérer le dossier Sandro Tonali. La Vieille Dame voudrait désormais recruter le crack de 19 ans dès le mois de janvier.

La Juventus serait passé à la vitesse supérieure pour Sandro Tonali. Très performant sous les couleurs de Brescia, le milieu de terrain de 19 ans aurait tapé dans l’œil de Leonardo et de Maurizio Sarri. Les deux clubs pourraient se livrer un véritable bras de fer pour Sandro Tonali dès cet hiver. Selon les dernières informations de Paris Fans, le PSG aurait l’intention d’offrir 40M€, plus 10M€, pour s’attacher les services de la pépite italienne. Et la Juventus n’aurait pas l’intention de rester à la traine.

Maurizio Sarri prêt à frapper cet hiver pour Tonali ?

D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, Maurizio Sarri aurait pris une décision forte pour Sandro Tonali. Pour faire face à la grave blessure de Sami Khedira, le coach de la Juventus aurait décidé de mettre un coup de boost dans le dossier Tonali. Ainsi, le technicien italien, qui aurait fait du pensionnaire de Brescia sa piste prioritaire, souhaiterait à tout prix boucler l’affaire le mois prochain.

Articles liés