Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien activé une piste XXL pour cet hiver !

Annoncés depuis un an dans le viseur du PSG, Allan figurerait bien sur la short-list de Leonardo pour le prochain mercato de janvier.

« Recruter une sentinelle cet hiver ? On a Marqui, Gana et Marco. Je suis content et heureux avec ces trois-là au milieu (…) Mais je ne sais pas si c’est nécessaire de recruter un nouveau joueur à ce poste en janvier », confiait récemment Thomas Tuchel en conférence de presse, laissant donc entendre qu’il ne souhaitait pas de renfort au milieu de terrain cet hiver. Pourtant, le PSG aurait activé plusieurs pistes à cet effet (Emre Can, Sandro Tonali…), et l’une d’entre elles pourrait bien se préciser dans les jours à venir.

Allan bien ciblé par le PSG ?

Le journaliste de Canal +, Olivier Tallaron, a confirmé mercredi soir pendant la transmission du match entre le PSG et le FC Nantes (2-0) qu’Allan figurait sur la short-list de Leonardo pour le mercato de janvier. Le milieu de terrain brésilien, actuellement en instance de départ à Naples, pourrait donc venir garnir l’entrejeu du PSG dans les prochaines semaines, d’autant que son prix ne devrait pas être excessif en raison de sa situation actuelle. Et Thomas Tuchel disposerait donc d’un profil qu’il cible depuis un an au PSG.

Articles liés