Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait bien transmis une offre XXL à Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé serait l’objectif numéro un du Real Madrid pour le prochain mercato estival, le PSG ferait tout pour conserver sa pépite. Et Leonardo lui aurait transmis une offre XXL pour le convaincre de prolonger.

Le PSG devra se battre pour conserver Kylian Mbappé. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Français ne manque pas de prétendants et sur ce dossier, le Real Madrid serait en pôle. L’attaquant serait la priorité du club merengue pour le prochain mercato estival et une offre de grande envergure serait prévue pour tenter de le déloger. Mais le PSG ne compterait pas rester les bras croisés et souhaiterait prolonger le contrat de Kylian Mbappé. Toutefois, Téléfoot annonçait ce dimanche que le joueur se laisserait le temps de la réflexion et n’aurait donné pur l’instant aucune réponse à ses dirigeants. Et pourtant, le PSG aurait mis les petits plats dans les grands pour le convaincre de prolonger son aventure à Paris.

Une offre XXL de Leonardo sur la table de Kylian Mbappé ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le PSG voudrait bien prolonger Kylian Mbappé et cette volonté se serait manifesté dès cet été. En effet, Leonardo aurait transmis une offre XXL à son joueur. Ainsi, s’il accepte cette prolongation, Kylian Mbappé pourrait devenir le deuxième joueur le mieux payé au monde derrière Lionel Messi. Reste à savoir si cela sera suffisant pour le convaincre de rester au sein du club parisien.

Articles liés