Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un retour fracassant d’un grand nom du projet QSI ?

Afin de remplacer Thomas Tuchel qui semblerait destiné à prendre les rênes de l’effectif du Bayern Munich, le PSG aurait activé la piste Carlo Ancelotti qui est passé par le club de la capitale de fin décembre 2011 à l’été 2013. Une option qui serait appréciée par les cadres du vestiaire parisien.

Et si Thomas Tuchel était poussé vers la sortie une fois la saison terminée, soit à un an de l’expiration de son contrat avec le PSG ? C’est du moins la tendance qui se dessinerait, au vu de la détermination du Bayern Munich dans ce dossier et de la volonté du club bavarois de former une association Tuchel/Hans Flick la saison prochaine. Qui pourrait donc remplacer l’entraîneur allemand sur le banc du PSG ? Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi auraient une petite idée : Carlo Ancelotti.

Le retour d’Ancelotti satisferait Silva et Verratti

Foot Mercato a assuré mercredi que des premiers contacts auraient été initiés entre les deux dirigeants du PSG et Carlo Ancelotti, lui qui serait en froid avec les hauts représentants du Napoli. Toujours selon les informations du média, ce retour du technicien italien au PSG serait très bien vu par deux cadres du club de la capitale, à savoir Thiago Silva et Marco Verratti qui ont bien connu Ancelotti, qui a effectué un court mais marquant passage au PSG entre le 30 décembre 2011 et juin 2013. Reste à savoir si cette opération se réalisera.

Articles liés