Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse fenêtre de tir pour Leonardo avec ce crack étranger ?

Leonardo aurait coché le nom de Sandro Tonali il y a plusieurs semaines. Massimo Cellino, le propriétaire de Brescia, serait désormais ouvert à un départ de son milieu de terrain de 19 ans.

Massimo Cellino aurait pris une grande décision pour Sandro Tonali. Alors qu’il voudrait renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel, Leonardo souhaiterait s’attaquer à Sandro Tonali. Toutefois, le directeur sportif du PSG devrait se méfier de la Juventus pour le crack de 19 ans. Selon les dernières informations de Goal, La Vieille Dame préparerait une offre à hauteur de 50€ pour devancer le club de la capitale.

Sandro Tonali aurait un bon de sortie

De son côté, la direction de Brescia aurait fait un choix fort concernant Sandro Tonali. D’après les indiscrétions de Calciomercato.com, Massimo Cellino, qui aurait toujours bataillé pour conserver son jeune milieu de terrain, serait désormais prêt à le laisser filer. Reste à savoir si le propriétaire de Brescia cédera Sandro Tonali à Leonardo ou à son homologue de la Juventus Fabio Paratici.

Articles liés