Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Simeone voudrait tenter un gros coup avec Cavani !

Annoncé sur les traces d’Edinson Cavani qui arrive en fin de contrat avec le PSG, l’Atlético de Madrid pourrait même tenter le coup dès le mois de janvier avec le  buteur uruguayen.

« Nous avons été contactés par l’Atlético, qui s’intéresse à Cavani, et il pourrait y aller cet été. Il y a un intérêt, mais nous n'avons pas encore parlé de chiffres », a dernièrement confié un membre de l’entourage d’Edinson Cavani, annonçant donc que le buteur du PSG pourrait rejoindre gratuitement l’Atlético de Madrid à l’issue de son contrat en juin prochain. Diego Simeone, qui suivrait Cavani depuis plusieurs années, en aurait fait une priorité. Et la blessure longue durée de Diego Costa pourrait même inciter l’entraîneur de l’Atlético à revoir ses plans avec le numéro 9 du PSG.

Cavani approché dès cet hiver ?

AS précise en effet dans ses colonnes du jour que les Colchoneros pourraient tenter de recruter Edinson Cavani dès le mercato de janvier en rachetant ses six derniers mois de contrat au PSG. Toutefois, ce dossier pourrait s’avérer compliqué à réaliser puisqu’il faudrait convaincre Leonardo de céder le buteur uruguayen. Affaire à suivre…

Articles liés