Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani annonce des négociations avec un club !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani semble bien parti pour quitter librement le Parc des Princes à l’issue de la saison. Et l’Atlético de Madrid serait bien passé à l’attaque dans ce dossier…

Une nouvelle fois remplaçant au coup d’envoi du match entre le PSG et le FC Nantes mercredi soir (2-0), Edinson Cavani a dû se contenter de quelques minutes de jeu en fin de rencontre. Une situation qui perdure pour le buteur uruguayen, désormais barré par Mauro Icardi, d’autant que son contrat avec le PSG prendra fin à l’issue de la saison. Mais quelle sera la prochaine destination de Cavani ? Interrogée par AS, une source proche du numéro 9 du PSG confirme des discussions avec… l’Atlético de Madrid !

Cavani a bien été contacté par l’Atlético

« Nous avons été contactés par l’Atlético, qui s’intéresse à Cavani, et il pourrait y aller cet été. Il y a un intérêt, mais nous n'avons pas encore parlé de chiffres. Nous sommes à l'aube de la négociation. L’Atlético de Madrid est un grand club et est une bonne option pour le joueur qui aime l'idée pour plusieurs raisons : la grandeur du club lui-même, la Ligue espagnole qui est l'une des plus puissantes au monde, la possibilité de jouer la Ligue des champions, la langue ... », lâche ce proche d’Edinson Cavani. Le buteur du PSG pourrait donc bel et bien se diriger vers l’Atlético de Madrid l’été prochain.

Articles liés