Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le prochain club de Cavani pourrait bien être…

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Edinson Cavani devrait quitter gratuitement la capitale. Et le buteur uruguayen pourrait bien se rapprocher de l’Atlético de Madrid…

Entre la montée en puissance de Mauro Icardi depuis son arrivée au PSG et sa situation contractuelle des plus indécises, Edinson Cavani semble bien parti pour quitter le club de la capitale à l’issue de la saison. D’ailleurs, le buteur uruguayen ne manquerait pas de prétendants, puisque l’Inter Miami, le Los Angeles Galaxy ou encore l’Atlético de Madrid le suivraient de près. Et Cavani aurait déjà une préférence pour son prochain club.

Cavani vers l’Atlético ?

Comme l’a révélé Mundo Deportivo, Edinson Cavani rêverait de vêtir le maillot de l’Atlético de Madrid, d’autant que le club espagnol aurait tenté à plusieurs reprises de l’arracher des griffes du PSG ces dernières années. Les planètes pourraient donc être alignées l’été prochain dans ce dossier, et rien ne semble pouvoir empêcher Cavani de poser ses valises dans la capitale espagnole.

Articles liés