Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’une nouvelle pépite se précise…

Alors qu’il n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel, Tanguy Kouassi semble clairement se diriger vers un départ du PSG.

Depuis quelques saisons, l’avenir des jeunes joueurs du PSG est devenu une priorité. Il faut dire que le club de la capitale a vu plusieurs espoirs filer avant d’avoir signé leur premier contrat professionnel à l’image de Kingsley Coman, Moussa Dembélé ou plus récemment Dan-Axel Zagadou. Par conséquent, les situations d’Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi sont des dossiers très importants pour Leonardo. Et alors que le premier semble en bonne voie, pour le second c’est différent.

Kouassi vers l’Allemagne ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, Tanguy Kouassi (17 ans), qui n’a toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG, se dirige clairement vers un départ. Et alors que Salzbourg semblait avoir une longueur d’avance, c’est finalement l’autre club de la filière Red Bull, Leipzig, qui tiendrait la corde. En interne, les dirigeants parisiens seraient même résignés et penseraient que la bataille est déjà perdue, Tanguy Kouassi étant proche de la Bundesliga.

Articles liés