Mercato - PSG : Un énorme danger toujours présent pour cette pépite de Leonardo ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il n’a toujours pas signé de contrat pro au PSG, Tanguy Kouassi ne manquerait pas de prétendants sur le marché des transferts.

Suite à la suppression de l’équipe réserve, le PSG a décidé de se séparer de nombreux titis au cours du dernier été, et l’exode pourrait continuer. Alors qu’Adil Aouchiche n’a toujours pas signé de contrat professionnel au sein de son club formateur et se retrouve courtisé, Tanguy Kouassi (17 ans) ne manquerait pas de prétendants non plus. Dernièrement, L’Équipe assurant que Leipzig et Salzbourg s’intéressaient au défenseur, et Manchester City se seraient ajoutés à la liste, et le danger se confirme…

Kouassi serait très courtisé

D’après les informations divulguées par Goal ce mardi, Tanguy Kouassi resterait pisté par de nombreux clubs, dont les écuries du groupe Red Bull (Salzbourg et Leipzig). En interne, la direction du PSG resterait méfiante puisque le défenseur est en fin de contrat à l’issue de la saison, et les négociations pour une prolongation traînent en longueur. 

Articles liés