Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Leonardo justifie le recrutement de Sarabia !

Lors du dernier mercato estival, Leonardo a offert Pablo Sarabia à Thomas Tuchel. Selon un membre du club, l’ailier de 27 ans aurait été en partie recruté pour son comportement irréprochable.

Pablo Sarabia aurait un comportement exemplaire. Lors de la dernière fenêtre de recrutements, Leonardo s’est montré très actif. Pour satisfaire les demandes de Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG a attiré Keylor Navas, Abdou Diallo, Ander Herrera, Idrissa Gueye, Mauro Icardi et Pablo Sarabia vers le Camp des Loges. Ce mardi, Le Parisien s’est concentré sur l’arrivée du joueur formé au Real Madrid.

«Pablo Sarabia connaît son statut et ne fera pas de vagues»

Selon un membre du PSG, sondé par le média français, Pablo Sarabia aurait été en partie recruté pour son comportement «parfait» : « C’est aussi pour ça qu’on l’a recruté. Il connaît son statut et ne fera pas de vagues », a-t-il expliqué. De son côté, Pablo Sarabia afficherait déjà un souhait fort pour son avenir. Selon Le Parisien, le numéro 19 du PSG voudrait s’imposer dans son nouveau club et s’y inscrire sur la durée.

Articles liés