Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Tuchel fait passer un message fort à Pablo Sarabia !

Arrivé au PSG au début de l’été, Pablo Sarabia peine parfois à trouver du temps de jeu dans son nouveau club, mais l’international espagnol ne doit pas se décourager selon Thomas Tuchel.

Après une brillante saison au FC Séville, Pablo Sarabia a décidé cet été de quitter l’Andalousie pour découvrir la capitale française. Une opportunité que l’Espagnol ne voulait pas laisser passer comme il l’a confié dans un entretien accordé à la chaîne Dailymotion du PSG : « Je ne pouvais pas refuser la chance de venir ici, au Paris Saint-Germain, quand on regarde la dimension du club et le niveau des joueurs… ». Régulièrement utilisé par Thomas Tuchel lorsque Neymar et Kylian Mbappé étaient indisponibles, l’international espagnol a vu son temps de jeu diminuer depuis le retour des deux stars, mais l'entraîneur du PSG a tenu à rassurer son joueur ce samedi, en conférence de presse.

« Il a quelque chose qui manque dans notre jeu »

« C’est difficile pour lui d’avoir un poste comme à Séville. C’est un joueur-clé car il est capable de jouer, porter la responsabilité. Il a un autre rôle ici, il doit s’adapter à notre jeu, à des autres joueurs. Il est super important pour nous dans l’intensité. Il a quelque chose qui manque dans notre jeu, pour lui c’est normal de défendre. Il est fiable, responsable, il a une bonne influence sur l’équipe. Je suis très heureux pour lui d’avoir marqué à Madrid. Il a regagné confiance », a confié Thomas Tuchel, dans des propos relayés par Canal-Supporters.

Articles liés