Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ colossal se confirme !

Sous contrat jusqu’à la fin de la saison, Edinson Cavani semble plus que jamais sur le départ. Et le Matador serait même la priorité de l’Atlético de Madrid en vue de la saison prochaine.

L’avenir d’Edinson Cavani sera au cœur des spéculations dans les prochaines semaines. En effet, le contrat du Matador prend fin en juin prochain et avec l’arrivée de Mauro Icardi, son avenir au PSG est bouché. D’autant plus que l’Uruguayen ne souhaite pas prolonger son bail avant d’être libre de choisir son futur club et pouvoir toucher une belle prime à la signature. Et alors que Le 10 Sport vous révélait exclusivité l’existence de contacts avec le Los Angeles Galaxy, Edinson Cavani serait la priorité de l’Atlético de Madrid.

L’Atlético veut Cavani l’été prochain

En effet, selon les informations du Chiringuito, Edinson Cavani est l’objectif prioritaire de Diego Simeone. L’entraîneur de l’Atlético de Madrid a toujours apprécié le buteur uruguayen et voit s’ouvrir une grosse opportunité avec la possibilité de l’attirer libre, son contrat au PSG arrivant à échéance en juin prochain. De son côté, le Matador serait également tenté à l’idée de rejoindre les Colchoneros où il serait l’attaquant titulaire, le club madrilène étant en quête d’un nouvel avant-centre de renommée internationale compte tenu des difficultés offensives depuis le début de saison.

Articles liés