Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Edinson Cavani finalement relancé par… Giroud ?

Son départ du PSG quasiment acté, Edinson Cavani pourrait notamment rebondir à l’Atlético de Madrid. A moins qu’Olivier Giroud ne lui grille la politesse…

Edinson Cavani arrive au terme de son contrat au PSG et visiblement, Leonardo ne semble pas décidé à lui offrir un nouveau bail. En juin prochain, l’Uruguayen sera donc libre, mais il pourrait également faire ses valises dès janvier. D’ailleurs, certains clubs pourraient tenter leur chance à cette occasion à l’instar de l’Atlético de Madrid. Avec la blessure de Diego Costa, les Colchoneros chercheraient un nouveau buteur et Diego Simeone est un fervent admirateur de Cavani. Toutefois, la liste ne s’arrête pas seulement au Matador.

Et si Giroud rejoignait l’Atlético ?

Alors qu’Edinson Cavani pourrait donc être le prochain attaquant de l’Atlético de Madrid, l’attaquant du PSG ne serait pas le seul sur la short-list des Colchoneros. Ainsi, selon les informations de TMW, Diego Simeone pourrait aussi se tourner vers Olivier Giroud, en grande difficulté à Chelsea depuis le début de la saison. A l’approche de l’Euro 2020, le Français pourrait donc chercher à avoir du temps. De quoi le tenter à aller à l’Atlético de Madrid ?

Articles liés