Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Un cadre de Galtier serait très courtisé à l’étranger !

Depuis son arrivée au LOSC à l’été 2018, Zeki Çelik s’est imposé comme une référence au poste de latéral droit en Ligue 1. Et l’international turc aurait tapé dans l’œil de deux clubs étrangers…

C’est un fait, le LOSC a fait éclore plusieurs talents ces dernières années avec le nouveau projet : Nicolas Pépé, Thiago Mendes, Rafael Leão ou encore Youssouf Koné, pour ne citer qu’eux, ont explosé sous les ordres de Christophe Galtier avant d’avoir été revendus à bon prix par le LOSC. Et lors du prochain mercato estival, un autre élément fort de l’entraîneur lillois pourrait se diriger vers la sortie.

Çelik ciblé par la Fiorentina et Franfort ?

Foot Mercato annonce que Zeki Çelik (22 ans), le latéral droit du LOSC, plairait beaucoup aux dirigeants de la Fiorentina qui pourraient s’activer pour l’attirer l’été prochain. D’ailleurs, l’international turc ne serait pas insensible à cet intérêt du club italien. Par ailleurs, l’Eintracht Francfort aurait des vues sur Çelik, et une grosse concurrence pourrait donc s’instaurer autour du défenseur du LOSC dans les prochains mois. Un nouveau jackpot en vue pour Christophe Galtier ?

Articles liés