Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Ancelotti ?

Alors que Nasser Al-Khelaïfi prévoirait une offensive pour Carlo Ancelotti, le technicien italien pourrait bien résilier son bail avec Naples et donc se retrouver libre.

Depuis le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du Paris Saint-Germain, l’avenir de Thomas Tuchel est régulièrement remis en cause. À tel point que Foot Mercato assure que le PSG a d’ores et déjà sondé Carlo Ancelotti dont la situation à Naples est délicate. Malgré tout, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, assurait ne pas vouloir lâcher son entraîneur : « Ma confiance en Carlo Ancelotti n'a jamais été ébranlée. Elle reste totale et inconditionnelle, autant envers l’homme que l’entraîneur. Je n’ai encore rien décidé, ce serait une erreur de prendre une décision en ce moment. »

Ancelotti vers une résiliation ?

Et pourtant, toujours selon les informations de Foot Mercato, Naples songerait sérieusement à une rupture de contrat pour Carlo Ancelotti dont le bail prend fin en juin 2021. Et pour cause, la situation est plus que délicate au sein du club italien, à tel point point que son management est remis en cause en interne suite à la récente rébellion des joueurs. Et les résultats inquiètent également puisque les Partonopei pointent à la septième place de Serie A avec déjà huit points de retard sur les places qualificatives pour la Ligue des Champions.

Articles liés