Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce pour l’avenir de cette pépite pistée par Leonardo !

Alors que Leonardo lorgnerait Federico Chiesa, la Fiorentina souhaiterait prolonger le contrat de sa pépite.  Une réunion a récemment eu lieu entre l’entourage et le club italien, et celle-ci a été constructive selon Rocco Commisso, propriétaire de la Fio.

Sans surprise, Leonardo souhaiterait renforcer le PSG avec plusieurs joueurs évoluant en Serie A. Alors que l’Italo-brésilien s’intéresserait notamment à Sandro Tonali et Emre Can, Federico Chiesa aurait également suscité l’intérêt du directeur sportif parisien. En novembre, La Repubblica annonçait même qu’Enrico Chiesa, le père et agent de Federico Chiesa, aurait rencontré la direction du PSG. Face à ce danger, la Fiorentina a décidé de faire le point avec le père de l’attaquant, une réunion sur laquelle est revenu Rocco Commisso, propriétaire du club italien.

« Ce fut une rencontre positive, voire très positive »

« C’est une très bonne personne et comme tous les pères, il souhaite le meilleur pour son fils. J’ai eu une bonne impression de la famille Chiesa, et les choses se passeront mieux que prévu. Ce fut une rencontre positive, voire très positive, dans le but de faire jouer Federico à la Fiorentina. Nous n'avons pas beaucoup parlé de l'avenir, mais du présent de la Fiorentina et nous sommes tous unis pour faire de notre mieux », explique Rocco Commisso, dans des propos relayés par Calciomercato.com.

Articles liés