Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rencontre au sommet entre Leonardo et une pépite italienne ?

Alors que Federico Chiesa est annoncé dans le viseur de nombreuses écuries européennes, Leonardo aurait commencé à s’activer pour tenter d’arracher la signature du joueur de la Fiorentina.

A 22 ans, Federico Chiesa se montre sous un beau visage à la Fiorentina, en ayant inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives. Fort logiquement, les performances de l’ailier droit italien ont attiré le regard de nombreux clubs européens qui se verraient bien l’accueillir, parmi lesquels figureraient la Juventus, l’Inter, ou encore le PSG. Et si les deux clubs italiens seraient prêts à tout mettre en oeuvre pour parvenir à enregistrer l’arrivée de Chiesa, le PSG n’aurait pas l’intention de baisser les armes et aurait déjà commencé à agir dans le dossier.

Le père de Chiesa aurait rencontré le PSG

Selon les informations de La Repubblica, Enrico Chiesa, le père et agent de Federico Chiea, aurait rencontré les dirigeants du PSG ces derniers jours. Cette rencontre aurait eu pour but d’écouter la proposition d’un éventuel transfert à Paris l’été prochain. Reste à savoir si cette éventuelle proposition du club de la capitale sera du goût de l’entourage de l’international italien. Une chose est sûre : entre Mattia De Sciglio, Emre Can, Sandro Tonali, Nicolo Zaniolo ou encore Federico Chiesa, Leonardo semble décidé à faire son marché en Italie.

Articles liés