Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'aveu d'Antonio Conte sur l'avenir de Mauro Icardi...

Mauro Icardi, prêté par l’Inter cette saison au PSG, réalise des performances solides au sein du club parisien. Et pour Antonio Conte, cette grande forme pourrait se traduire par un transfert XXL. 

En difficulté à l’Inter, Mauro Icardi semble donner sa pleine mesure cette saison au PSG. Prêté cette saison par le club milanais, l’attaquant ne cesse de se montrer décisif. L’Argentin a inscrit 6 buts en 7 apparitions en Ligue 1 dont le dernier marqué ce vendredi face au LOSC. Des performances qui semblent ravir les dirigeants parisiens puisque le Corriere dello Sport annonçait ce vendredi que Leonardo envisagerait sérieusement de lever l’option d’achat d’Icardi estimée à 70M€. Une somme qui pourrait profiter à l'Inter.

« Tout transfert définitif pourrait être un trésor économique »

Antonio Conte s’est prononcé sur la bonne forme des joueurs de l'Inter prêtés cette saison à l’image de Mauro Icardi, mais aussi d'Ivan Perisic (Bayern Munich) et de Radja Naingollan (Cagliari). Et un transfert définitif de ces joueurs pourrait renflouer les caisses des Nerazzurri. « C'est à la direction d'évaluer. Cette année, trois acteurs majeurs tels que Nainggolan, Icardi et Perisic sont partis, mais nous n’avons rien réalisé sur le plan économique. Tout transfert définitif pourrait être un trésor économique important », a déclaré l’entraineur de l’Inter dans des propos rapportés par Goal.

Articles liés