Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Layvin Kurzawa aurait l’embarras du choix pour son avenir...

Alors qu’il pourrait quitter le PSG dans les prochaines semaines, Layvin Kurzawa ne manquerait pas d’opportunités pour rebondir et retrouver du temps de jeu.

Arrivé en 2015 en provenance de l’AS MonacoLayvin Kurzawa n’est jamais parvenu à faire durablement son trou au PSG. Entre blessures et performances décevantes, l’international français a vu Juan Bernat lui passer devant dans la hiérarchie dès l’arrivée de l’Espagnol à l’été 2018. Kurzawa ne figure désormais plus dans les plans de Thomas Tuchel et pourrait quitter le PSG dès cet hiver, à six mois de la fin de son contrat. Et visiblement, le latéral gauche de 27 ans ne manquerait pas d’opportunités pour la suite de sa carrière.

Des contacts en Angleterre et avec l’AC Milan

D’après les informations de L’Equipe, Layvin Kurzawa disposerait de plusieurs contacts concrets en Premier League au sein de clubs du top 6. Aussi, des échanges se seraient récemment tenus entre le PSG et l’AC Milan au sujet du Français. Le club de la capitale pourrait d'ailleurs demander aux clubs intéressés une somme au alentours de 7 ou 8M€ pour laisser partir Kurzawa cet hiver. Reste à savoir si les clubs intéressés passeront de manière concrète à l’action dans les prochaines semaines.

Articles liés