Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement XXL pour ce coéquipier de Ronaldo ?

Pour combler l’absence de Sami Khedira lors des trois prochains mois, Maurizio Sarri aurait décidé de conserver Emre Can, qui serait dans le viseur du PSG, cet hiver. Toutefois, le coach de la Juventus pourrait être contraint de changer d’avis.

Maurizio Sarri pourrait changer son fusil d’épaule pour Emre Can. Blessé gravement au genou, Sami Khedira serait dans l’obligation de se faire opérer très prochainement. Le milieu de terrain de la Juventus devrait donc être écarté des terrains au mois trois mois. Selon les dernières informations de Sport Mediaset, confirmées par Calciomercato.it, Maurizio Sarri aurait ainsi décidé de redonner sa chance à Emre Can. Dans cette optique, le coach de la Juventus pourrait bloquer le départ de l’ancien de Liverpool au mois de janvier. A moins que…

Une fenêtre de tir pour Leonardo avec Emre Can ?

Dans la nuit de mercredi à jeudi, Calciomercato.com a également confirmé la tendance. Maurizio Sarri songerait bel et bien à conserver Emre Can pour pallier l’absence sur blessure de Sami Khedira. Toutefois, le technicien des Bianconeri pourrait être contraint de revoir ses plans pour deux raisons simples. D’une part, Emre Can souhaiterait quitter le navire turinois dès que possible. D’autre part, dans le cas où ce dernier accepterait finalement de poursuivre son aventure à la Juve, un autre détail pourrait forcer son départ. A en croire le média italien, La Vieille Dame aurait quelques soucis budgétaires qui l’obligerait à vendre dès cet hiver. Alors qu’Emre Can aurait la plus forte valeur marchande, parmi les joueurs susceptibles de quitter la Juventus cet hiver, Leonardo conserverait toutes ses chances sur ce dossier.

Articles liés