Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus prête à relancer ce dossier XXL de Leonardo !

La Juventus aurait l’intention de faire irruption dans la course à Allan, annoncé comme une des priorités hivernales de Leonardo au Paris Saint-Germain.

En janvier, Leonardo souhaite offrir à Thomas Tuchel un milieu défensif. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain suivrait ainsi le prodige Sandro Tonali ou Emre Can de la Juventus, mais surtout Allan. Ce dernier plairait énormément au coach du PSG et des contacts auraient même eu lieu récemment. Un possible prêt avec obligations d’achat pour le joueur du Napoli serait d’ailleurs à l’étude, du côté du PSG.

Allan, remplaçant de Khedira à la Juve ?

Ce dossier pourrait toutefois être chamboulé par l’un des plus gros clubs européens. D’après les informations de Calciomercato.it, les dirigeants de la Juventus cherchent un remplaçant à Sami Khedira, qui sera absent pour une durée de trois mois après une opération au genou. Le portail transalpin explique que la piste interne avec Emre Can est envisagée par les Bianconeri, qui auraient également l’intention d’approcher le Napoli, afin de se renseigner au sujet d’Allan. De quoi effrayer Leonardo et le PSG ?

Articles liés