Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de froid pour l’avenir de Thiago Silva ?

Alors que Thiago Silva arrivera au terme de son contrat avec le PSG en juin prochain, Leonardo aurait pris une décision forte concernant l’avenir du défenseur central brésilien.

« Si je devais renouveler mon contrat, je serais vraiment très heureux et reconnaissant envers le PSG. On va bientôt entamer les discussions. Je suis tranquille avec ça », confiait récemment Thiago Silva dans les colonnes de France Football sur son avenir au PSG et une éventuelle prolongation de contrat à venir, alors que son bail actuel prendra fin en juin prochain. Pourtant, à en croire les dernières tendances, le capitaine du PSG va devoir prendre son mal en patience…

Pas de discussion avant le printemps pour Thiago Silva ?

Canal + a révélé mercredi soir pendant la rencontre entre le PSG et le FC Nantes (2-0) qu’aucune négociation ne se tiendrait avant le printemps prochain pour Thiago Silva. Et même à cette échéance, rien ne garantirait au défenseur brésilien que Leonardo finisse par lui proposer une prolongation de contrat pour poursuivre son aventure au PSG la saison prochaine. La tendance semble donc très claire pour l’avenir de Thiago Silva.

Articles liés