Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le clan Ansu Fati annonce la couleur pour son avenir !

Alors qu’Ansu Fati vient de prolonger son contrat avec le FC Barcelone, son père a annoncé la couleur pour son avenir à l’approche du mercato hivernal.

Le FC Barcelone a-t-il trouvé le prochain Lionel Messi ? Alors que l’Argentin approche de la fin de sa carrière, c’est Ansu Fati qui pourrait bien prendre la relève. A 17 ans, le prodige de La Masia a déjà fait forte impression en équipe première quand Ernesto Valverde a fait appel à lui. Un avenir radieux s’annonce donc pour Fati, qui vient d’ailleurs de prolonger jusqu’en 2022 avec le Barça, avec deux années en option. Et visiblement, il n’entend pas aller voir ailleurs, même pour avoir plus de temps de jeu alors que ces dernières semaines, il a été moins utilisé.

Pas de départ pour Ansu Fati !

En marge de cette prolongation de contrat avec le FC Barcelone, le père d’Ansu Fati, Bori, a annoncé la couleur pour l’avenir du prodige blaugrana. Pourrait-il aller voir ailleurs cet hiver pour avoir encore plus de temps de jeu ? Pour la Cadena Cope, Bori Fati a assuré : « Pourquoi partirait-il en décembre ? Il est jeune, il s’entraîne avec le Barça et il apprend des meilleurs ».

Articles liés