Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic dévoile les coulisses de son transfert au PSG !

A l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic a quitté le Milan AC pour rejoindre le PSG. Le géant suédois est revenu sur son transfert dans le club de la capitale.

Zlatan Ibrahimovic n’a pas vraiment eu son mot à dire avant de rejoindre le PSG. Lors du mercato estival 2012, le club de la capitale est parvenu à arracher le buteur suédois au Milan AC. Après avoir laissé une trace indélébile au PSG, Zlatan Ibrahimovic a pris la direction de Manchester United à l'été 2016. Lors d’un entretien accordé à GQ Italia, le buteur de 38 ans a expliqué comment on l’avait poussé à signer au PSG.  

«Galliani, je ne veux pas partir, je me sens bien à Milan»

« Ce vieux club (l’AC Milan) était grand. Galliani (l’ex-administrateur rossonero) était très bon avec moi, c’était un dirigeant fantastique. Il faisait tout pour l’équipe, mais il y avait aussi de la discipline. Quand il n’aimait pas quelque chose, il vous le disait en face, et quand tout allait bien, il vous le disait aussi. Après deux ans passés là-bas, je lui ai dit : « Galliani, je ne veux pas partir, je me sens bien à Milan. » Jusqu’au jour où, j’étais à la mer et j’ai vu s’afficher sur mon téléphone portable cinq appels en absence en trente secondes. J’ai compris que quelque chose n’allait pas. J’appelle Mino Raiola et il me dit qu’ils m’envoyaient au PSG », a-t-il raconté.

Articles liés