Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de deux buteurs de Zidane dicté par Ibrahimovic ?

En quête d’un nouvel avant-centre, le Milan AC travaille sur un retour de Zlatan Ibrahimovic. Mais compte tenu des exigences financières du Suédois, le club lombard aurait sondé d’autres pistes à l’image de Luka Jovic et Mariano Diaz.

Après une première partie de saison plus que poussive, le Milan AC cherchera à se renforcer dans le secteur offensif durant le mercato d’hiver. Le club lombard travaille ainsi depuis plusieurs jours sur un retour de Zlatan Ibrahimovic dont le bail avec le Los Angeles Galaxy se termine à la fin de l’année. Toutefois, les demandes salariales du Suédois sont très élevées et semblent quasiment inaccessibles pour les Rossoneri.

Jovic et Mariano, les plans B du Milan AC ?

Par conséquent, le Milan AC semble avoir activé d’autres pistes en cas d’échec des négociations avec Zlatan Ibrahimovic. Et selon les informations de Calciomercato.it, le profil de Luka Jovic intéresse grandement le club lombard. Barré par la concurrence de Karim Benzema, l’attaquant serbe joue peu au Real Madrid et pourrait être prêté durant la seconde partie de saison afin de retrouver du temps de jeu. Mais ce n’est pas tout puisque le Milan AC garderait également un œil sur un autre avant-centre merengue, qui joue encore moins : Mariano Diaz.

Articles liés