Mercato - Barcelone : Réunion au sommet pour boucler ce dossier à 111M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur de Lionel Messi et du FC Barcelone, Lautaro Martinez n'a toujours pas prolongé son contrat avec l'Inter Milan. Néanmoins, toutes les parties souhaiteraient rapidement clarifier cette situation, et les prochains jours s'annoncent décisifs.

Lautaro Martinez semble être la nouvelle priorité du FCBarcelone. Après avoir fait des pieds et des mains pour Neymar, la direction catalane souhaiterait désormais recruter un nouvel avant-centre pour préparer la succession de LuisSuarez, et l'heureux élu serait déjà tout trouvé en la personne de l'international argentin. Lionel Messi ne serait d'ailleurs pas étranger à ce choix, et le Barça aura l'occasion de foncer sur l'attaquant de 22 ans cet été grâce à sa clause libératoire de 111M€. Néanmoins, l'Inter aurait bien l'intention d'éloigner ce danger.

Les agents de Lautaro Martinez arrivent à Milan pour sa prolongation

Alors que la direction des Nerazzurri assure en public que la situation de LautaroMartinez n'est pas préoccupante, le club italien aurait tout de même pris les devants selon les informations de Sport Mediaset. Ainsi, l'Inter aurait convoqué les agents de l'international argentin afin d'évoquer une prolongation de contrat jusqu'en 2025. Beto Yaque et RolandoZarate sont donc attendus à Milan pour entamer des négociations qui devraient durer une semaine. Cela s'annonce donc long, mais toutes les parties espéreraient trouver un accord durant cette rencontre décisive. Le FCBarcelone pourrait donc devoir se faire une raison pour LautaroMartinez.

Articles liés