Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça se fait rembarrer par une piste à 111M€ !

Priorité du FC Barcelone pour le poste d'avant-centre, Lautaro Martinez ne semble toutefois pas disposé à quitter l'Inter Milan pour le moment.

Avec l'arrivée d'Antonio Conte sur le banc de l'Inter Milan, Lautaro Martinez a pris une nouvelle dimension. Auteur de 13 buts en 19 apparitions toutes compétitions confondues, l'attaquant argentin impressionne, au point d'être régulièrement annoncé dans le viseur du FC Barcelone. Il faut dire que le Barça est en quête d'un buteur afin de préparer la succession de Luis Suarez. Mais Lautaro Martinez, qui dispose d'une clause libératoire à 111M€, affiche sa volonté de rester au sein du club lombard.

« L’Inter c’est chez moi ! »

« L’Inter c’est chez moi ! Les gens m'ont montré de l'affection depuis le premier jour. C'est fondamental pour un joueur et pour un homme, je veux donc travailler et démontrer avec humilité que j’ai les épaules assez solides pour porter ce maillot. Mon objectif est de rendre heureux mes supporters et ma famille », assure l'attaquant argentin au micro de Sky Sport.

Articles liés