Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pep Guardiola pourrait plomber un gros dossier du Barça !

Alors que le FC Barcelone aurait des vues sur Lautaro Martinez, c’est finalement Manchester City qui pourrait rafler la mise avec le buteur argentin de l’Inter Milan.

« Si le Barça peut signer Lautaro Martinez ? L’idée est qu’il reste avec nous. Il a seulement 22 ans et j’espère qu’il restera ici un moment », confiait récemment Javier Zanetti, le vice-président de l’Inter Milan, qui fermait donc la porte au FC Barcelone pour Lautaro Martinez. Pourtant, le club catalan ferait de l’international argentin sa grande priorité pour assurer la succession de Luis Suarez, d’autant que Martinez dispose d’une clause libératoire à 111M€ à l’Inter. Mais un grand danger pointe le bout de son nez dans ce dossier…

Manchester City entre dans la danse !

Comme l’a révélé Sky Italia mercredi, Manchester City ciblerait également Lautaro Martinez et voudrait également recruter le buteur de l’Inter Milan dans l’optique de remplacer Sergio Agüero dans les années à venir. Pep Guardiola pourrait donc venir contrarier son ancien club sur l’un de ses dossiers majeurs du moment.  

Articles liés