Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le message clair de l’Inter sur ce dossier à 111M€ !

Lautaro Martinez serait surveillé par le FC Barcelone et Manchester City pour les prochaines périodes de transferts. Mais Javier Zanetti l’assure, l’Argentin est heureux à l’Inter.

« L’Inter c’est chez moi !  Les gens m'ont montré de l'affection depuis le premier jour. C'est fondamental pour un joueur et pour un homme, je veux donc travailler et démontrer avec humilité que j’ai les épaules assez solides pour porter ce maillot. » Par ces mots, Lautaro Martinez a fait part de son attachement à l’Inter. Des déclarations qui pourraient mettre à mal un possible départ de l’Argentin qui dispose d’une clause libératoire fixée à 111M€. Pourtant, l’attaquant de 22 ans ne manquerait pas de prétendants, puisque Manchester City et le FC Barcelone le suivraient avec intention. Auteur de 13 buts toutes compétitions confondues cette saison, Lautaro Martinez ne semble pas disposé à quitter le club nerazzurro et l’Inter se montre quant à lui réticent à laisser filer son joueur.

« Je le vois heureux avec le maillot de l’Inter »

Vice-président du club milanais, Javier Zanetti a déclaré que l’attaquant était très heureux au sein de son club actuel : « Je ne suis pas surpris, nous étions convaincus qu'il ferait ses preuves. Il travaille avec humilité et constitue un atout important du club. C’est aussi un investissement pour l’avenir. Nous sommes heureux et je le vois heureux avec le maillot de l’Inter » a déclaré le dirigeant de l'Inter dans des propos rapportés par Calciomercato.it.

Articles liés