Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait programmé deux départs pour cet hiver !

Depuis le début de la saison, Brahim Diaz et Mariano ne semblent pas rentrer dans les plans de Zinedine Zidane. Les deux joueurs pourraient alors quitter le club espagnol dès le mois de janvier.

Alors que le Real Madrid était englué dans la crise au début de la saison, Zinedine Zidane est parvenu à inverser la tendance, mais tous les joueurs de l’effectif n’ont pas contribué à ce renouveau. En effet, Brahim Diaz et Mariano n’entrent pas dans les plans de leur entraîneur, qui a d’ailleurs ouvert la porte à leur départ il y a quelques jours : « Des départs cet hiver ? Nous verrons cela en janvier, c’est vrai que Brahim et Mariano jouent peu. C’est la situation d’aujourd’hui. Mais d’ici le mois de janvier, il peut se passer beaucoup de choses. Ensuite, nous verrons », expliquait Zidane.

Mariano et Brahim Diaz poussés vers la sortie

Et en interne, l’entraîneur du Real Madrid tiendrait le même discours selon Eduardo Inda, directeur d’OK Diario. En effet, deux joueurs seraient d’ores et déjà assurés de plier bagage en janvier, à savoir Brahim Diaz et Mariano. Si l’ancien joueur de Manchester City aurait toujours la confiance de Zinedine Zidane et ne devrait être que prêté afin d’engranger du temps de jeu, Mariano Diaz pourrait de son côté quitter définitivement le club espagnol. 

Articles liés