Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait déjà tranché pour Paul Pogba !

Toujours dans le viseur du Zinedine Zidane, Paul Pogba ne ferait toujours pas l'unanimité au sein du Real Madrid. En effet, Florentino Pérez serait une nouvelle fois réticent à l’idée de miser sur l’international français.

Cet été, Zinedine Zidane a tout fait pour enrôler Paul Pogba afin d’en faire l’un des hommes forts du Real Madrid. Finalement, l’entraîneur français a dû se résoudre à disputer la saison sans l’international français, mais Zizou n’aurait pas lâché le morceau pour autant. Ce mercredi, la presse espagnole relance le feuilleton en annonçant que le tacticien du Real Madrid continuerait d’insister auprès de sa direction pour voir Paul Pogba débarquer en janvier, ou l’été prochain. Néanmoins, cela s’annonce une nouvelle fois très compliqué.

Zidane serait bien seul en interne pour Pogba…

ESPN confirme dans un premier temps les informations de Marca. Zinedine Zidane n’aurait pas oublié Paul Pogba et voudrait le voir débarquer prochainement. Cependant, Manchester United demanderait au moins 140M€ pour le champion du monde, et on estimerait au sein du Real Madrid que ce prix est trop excessif, d’autant que Fede Valverde s’est fait une place dans le onze de Zidane. Ainsi, certains dirigeants se demanderaient tout simplement si le Real Madrid a toujours besoin de Paul Pogba.

Articles liés