Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane jette un froid pour l’avenir de deux joueurs !

Invité à commenter l’avenir de Mariano et Brahim Diaz, Zinedine Zidane ne cache pas que leurs situations pourraient les pousser à partir cet hiver. 

A quelques semaines de l’ouverture du mercato d’hiver, le Real Madrid commence déjà à s’activer en coulisse. Et clairement, le club merengue sera plus actif dans le sens des départs que des arrivées. En effet, plusieurs joueurs sont en manque de temps de jeu, à l’image de Mariano et Brahim Diaz qui n’entrent pas dans les plans de Zinedine Zidane. L’entraîneur français s’est d’ailleurs exprimés sur la situation de ses deux joueurs et ne ferme pas la porte à un départ. 

Zidane prévient Mariano et Brahim Diaz

« Des départs cet hiver ? Nous verrons cela en janvier, c’est vrai que Brahim et Mariano jouent peu. C’est la situation d’aujourd’hui. Mais d’ici le mois de janvier, il peut se passer beaucoup de choses. Ensuite, nous verrons. Je compte sur eux pour le moment dans le sens où ils s’entraînent bien et qu’ils veulent aussi être prêts à jouer si nous les convoquons. C’est le plus important », confie-t-il devant les médias.

Articles liés