Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le nouveau message énigmatique de Rakitic...

Alors que son avenir demeure incertain du côté du FC Barcelone, Ivan Rakitic a posté sur son compte Twitter une photo de lui à l’entraînement accompagnée d’un message énigmatique.

Présent depuis 2014 au FC Barcelone, Ivan Rakitic ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Element indiscutable du club blaugrana au cours des dernières années, le Croate ne fait plus partie des premiers choix d’Ernesto Valverde dans l’entrejeu catalan. Malgré une titularisation ce mercredi en Ligue des champions face au Borussia DortmundIvan Rakitic subit la concurrence de Frenkie De Jong et d’Arthur de plein fouet et le joueur de 31 ans n'écarterait pas un départ lors du prochain mercato hivernal. Alors que certains clubs italiens à l’instar de l’Inter seraient intéressés par son profil, Ivan Rakitic a posté ce vendredi un message énigmatique.

« Dans l’attente du prochain défi »

Sur son compte Twitter, Ivan Rakitic a posté le message suivant : « Dans l’attente du prochain défi ». Une phrase accompagnée d’une photo le présentant à un entrainement du FC Barcelone. Un message qui intervient alors que l'avenir du Croate demeure incertain au sein du club blaugrana. La question est de savoir quelle sera la teneur de ce nouveau défi. Un départ lors du prochain mercato hivernal ? Affaire à suivre...

Articles liés