Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une rencontre entre Leonardo et Cavani ? La réponse !

Alors que les clubs se multiplieraient en coulisse pour rafler la mise dans le dossier Edinson Cavani, Leonardo n’aurait pas encore rencontré l’entourage de l’Uruguayen et il se pourrait que cette entrevue n’ait jamais lieu…

Avec la bonne intégration de Mauro Icardi dans l’effectif de Thomas Tuchel, Edinson Cavani a vu son temps de jeu considérablement se réduire depuis sa blessure à la hanche contractée face à Toulouse fin août. Depuis, Cavani n’a été aligné dans le onze de départ qu’à une seule reprise face à Brest début novembre. Son départ du PSG à la fin de la saison une fois que son contrat arrivera à expiration en juin prochain semble plus que jamais probable désormais. De nombreuses écuries américaines et européennes seraient sur les traces de Cavani, à l’instar du Milan AC qui ferait irruption dans ce dossier.

Leonardo toujours inactif dans le dossier Cavani

Cependant, Leonardo ne prévoirait pas pour autant de passer la seconde pour la prolongation d’Edinson Cavani. C’est du moins ce qu’assure Le Parisien. Selon le quotidien de la capitale, le directeur sportif du PSG n’aurait toujours pas approché le clan Cavani concernant une éventuelle prolongation de contrat. Leonardo réfléchirait sur la question et pourrait ne jamais entamer les discussions avec l’Uruguayen et ses représentants. De son côté, Cavani ne prendrait toujours pas en considération un départ en janvier.

Articles liés