N’entrant plus dans les plans de Thomas Tuchel, Edinson Cavani pourrait ne pas honorer son contrat à son terme avec le PSG et le Milan AC serait susceptible de s’attacher ses services cet hiver. Explications.
Rien n’irait plus entre le PSG et EdinsonCavani. De nouveau écarté du onze de départ de ThomasTuchel mardi lors du match nul concédé par le club de la capitale sur la pelouse du RealMadrid en Ligue des champions (2-2), l’international uruguayen n’est même pas entré en jeu au cours de la rencontre. L’Equipe explique dans ses colonnes du jour que Cavani estimerait qu’il n’est ni jugé ni apprécié à sa juste valeur par les dirigeants du PSG. Et la presse italienne vient pimenter le dossier Cavani…
Le Milan AC, simple option pour le moment, mais…
Calciomercato.it s’appuie sur l’information de L’Equipe afin d’évoquer l’avenir d’Edinson Cavani qui s’assombrirait du côté du PSG. En effet, le MilanAC rechercherait un attaquant dans le cadre du mercato hivernal et pourrait opter pour Cavani si le principal intéressé venait à revoir sa position d’honorer son contrat jusqu’en juin prochain pour un départ du PSG en janvier. Le média italien assure pour le moment que ce n’est qu’une éventualité qui pourrait cependant prendre de l’ampleur au fil des prochaines semaines si la situation sportive de Cavani et celle du MilanAC dans le secteur offensif restaient inchangées. Ancien directeur sportif du MilanAC, Leonardo pourrait donc témoigner d’un fort intérêt des Rossoneri pour Cavani. Affaire à suivre…