Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Juventus

Mercato - Juventus : Quand Ibrahimovic dézingue le choix de Cristiano Ronaldo…

En 2018, Cristiano Ronaldo faisait le choix de s’offrir un nouveau défi en s’engageant avec la Juventus. Mais pour Zlatan Ibrahimovic, cela n’a rien d’un défi.

Après Neymar et Kylian Mbappé en 2017, le monde du football a connu un autre tremblement de terre à l’été 2018. En effet, après 9 ans de bons et loyaux services, Cristiano Ronaldo faisait le choix de quitter le Real Madrid afin de découvrir un nouveau championnat, l’Italie, s’engageant ainsi avec la Juventus. Le Portugais se donnait ainsi un nouveau défi de réussir dans un autre club après avoir tout gagné chez les Merengue. Et si cela se passe très bien pour Cristiano Ronaldo à la Juventus, Zlatan Ibrahimovic a tenu à relativiser ce « défi »…

« Rejoindre un club comme ça n’est pas un défi »

« Un défi pour Cristiano Ronaldo de s’engager avec la Juventus ? Il a signé avec une équipe qui a gagné la Serie A 7 fois consécutivement. Rejoindre un club comme ça n’est pas un défi. S’il voulait un défi, il aurait dû aller à la Juventus quand elle était en Serie B pour la faire remonter en Serie A », a ainsi assuré Zlatan Ibrahimovic pour GQ. Le Suédois et Cristiano Ronaldo pourraient d’ailleurs prochainement s’expliquer sur les terrains étant donné que l’attaquant de 38 ans serait proche du Milan AC.

Articles liés