Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau point de chute identifié pour Paredes ?

Arrivé en janvier dernier, Leandro Paredes pourrait quitter le PSG en 2020. Outre le Milan AC et la Juventus, le Bétis serait également prêt à tendre les bras à l’international argentin.

Le Bétis aurait fait irruption dans le dossier Leandro Paredes. En cruel manque de milieux de terrains la saison dernière, Thomas Tuchel aurait réclamé du renfort au mercato hivernal. Pour répondre aux attentes du coach du PSG, Antero Henrique a recruté Leandro Paredes. Alors qu’il ne s’est pas vraiment imposé dans le club de la capitale, l’international argentin pourrait faire ses valises en 2020. Selon les dernières informations de Calciomercato.com, la Juventus et le Milan AC seraient prêts à l’accueillir. Et les deux clubs italiens ne seraient pas les seuls. 

Le Bétis en embuscade pour Leandro Paredes ?

D’après les indiscrétions d’Estadio Deportivo, un autre club étranger s’intéressait de près à Leandro Paredes. Il s’agirait du Bétis, qui voudrait s’attacher les services du milieu de terrain du PSG à l’été 2020. Après Jesé Rodriguez et Giovanni Lo Celso, Leandro Paredes quittera-t-il la capitale française pour rejoindre Séville ?

Articles liés