Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier hivernal de Leonardo débloqué grâce à… Paredes ?

Pour pallier la blessure de Sami Khedira, la Juventus souhaiterait se débarrasser d’Emre Can et récupérer un autre milieu de terrain. A en croire la presse transalpine, La Vieille Dame songerait à un échange entre son international allemand et Leandro Paredes.

Leandro Paredes pourrait faciliter l’arrivée d’Emre Can. Gravement blessé à un genou, Sami Khedira sera indisponible au moins trois mois. Selon les informations de Calciomercato.com, Maurizio Sarri aurait un plan pour dénicher le remplaçant de son milieu de terrain allemand, tout en récupérant une somme d’argent lors du prochain mercato : un échange payant avec Emre Can.

Un échange Paredes-Can cet hiver ?

A en croire le média italien, Maurizio Sarri pourrait négocier une telle formule avec Leonardo. Alors que le directeur sportif  du PSG s’intéresserait à Emre Can, le coach de la Juventus pourrait s’en servir pour récupérer Leandro Paredes. De cette manière, La Vieille Dame tiendrait la doublure de Sami Khedira et récupérerait quelques millions d’euros pour rééquilibrer ses comptes. Cette opération sera-t-elle du gout de Leonardo ? Affaire à suivre…

Articles liés