Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Raphael Guerreiro ironise sur l'intérêt du Barça !

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone à plusieurs reprises, Raphael Guerreiro est revenu sur l'intérêt du Barça et il ne semble pas regretter son choix.

Ces dernières saisons, le FC Barcelone s'est régulièrement mis en quête d'un latéral gauche. Il faut dire que Jordi Alba a longtemps été bien seul dans son couloir gauche, sans réelle concurrence. L'été dernier, le Barça a donc misé sur Junior Firpo, qui a débarqué en provenance du Betis Séville. Mais avant cela, le club blaugrana a multiplié les pistes, à l'image de celle menant à Raphael Guerreiro. L'international portugais est d'ailleurs revenu sur les approches des Catalans..

«Le temps est certainement plus ensoleillé à Barcelone, mais...»

Dans une interview accordée au Ruhr Nachrichten, l'international portugais s'est effectivement confié sur l'intérêt du Barça avec une pointe d'ironie : « Le temps est certainement plus ensoleillé à Barcelone. Mais ce n'est pas ce que l'on prend en compte lorsque l'on choisit un club. Je me sens bien ici. L'entraîneur me fait confiance et les fans sont fantastiques ».

Articles liés