Le Real Madrid serait toujours en pole pour attirer David Alaba à la fin de la saison. Toutefois, comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, le PSG est toujours dans le coup et pourrait rafler la mise.
« J'ai pris la décision de partir du Bayern Munich à la fin de cette saison pour essayer quelque chose de nouveau. Ce n'était évidemment pas une décision facile, je suis ici depuis 13 ans et le club compte beaucoup pour moi. Mon avenir ? Je n’ai pas encore décidé. Tout le monde, absolument tout le monde s’est battu pour que je reste. Je suis vraiment reconnaissant pour cela et c'est pourquoi cela a rendu cette décision si difficile. Le Bayern Munich est comme ma famille. » C’était dans les tuyaux, mais c’est désormais officiEl, David Alaba quittera le Bayern Munich à la fin de la saison, à l’issue de son contrat. Selon les journalistes italiens Gianluca Di Marzio et Fabrizio Romano, le Real Madrid serait en pole dans ce dossier Alaba et pourrait prochainement l’engager jusqu’en 2025. Mais le PSG n’a pas dit son dernier mot.
Le PSG concurrence le Real Madrid et le Barça dans le dossier Alaba
Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité le 9 février, le profil du défenseur autrichien plait énormément à Leonardo, qui souhaite l’attirer à la fin de la saison. Et à en croire les informations de Sport 1, le PSG, mais aussi le FC Barcelone sont toujours en course et ont de grandes chances encore d’attirer David Alaba, même si le Real Madrid serait toujours le mieux placé. Ciblé également par plusieurs clubs de Premier League à l'instar de Chelsea, le joueur ne souhaiterait pas déménager en Angleterre.