Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait déjà fixé pour Lautaro Martinez !

Alors que le PSG pourrait également se positionner sur Lautaro Martinez pour oublier Edinson Cavani et/ou Mauro Icardi, l'attaquant de l'Inter Milan ne serait pas forcément emballé à l'idée de rejoindre le club de la capitale. Explications.

Déjà en proie à des difficultés économiques il y a quelques semaines, le FC Barcelone doit désormais préparer le prochain mercato estival avec la crise sanitaire liée à l'épidémie de coronavirus et ses répercussions sur ses finances. Ainsi, le club culé aurait décidé de mettre de côté le dossier Neymar afin de se concentrer sur la piste Lautaro Martinez, mais l'arrivée de l'attaquant de l'Inter Milan est loin d'être actée. Les Nerazzurri ne souhaitent pas brader leur joueur tandis que plusieurs autres clubs seraient à l'affût pour l'Argentin. Le Real Madrid, Manchester United ou encore le PSG pourraient notamment se positionner selon ESPN, mais Lautaro Martinez aurait déjà une préférence pour son avenir.

Lautaro Martinez préfère le Barça

Comme l'explique ESPN, Lautaro Martinez serait séduit à l'idée d'évoluer aux côtés de Lionel Messi au FC Barcelone. Malgré ses inquiétudes concernant le coût de cette opération, la direction catalane resterait donc optimiste, au point qu'une source proche du dossier a avoué à ESPN que cette situation était comparable à celle de Frenkie De Jong l'année dernière, où malgré la forte concurrence, le milieu néerlandais était déterminé à rejoindre le Barça. Reste à voir désormais quelle sera la décision finale de Lautaro Martinez.

Articles liés