Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo revient à la charge pour Dybala !

Leonardo semble bien décidé à profiter du gel des négociations entre Manchester United et la Juventus, afin d’attirer Paulo Dybala au Paris Saint-Germain.

Le prochain coup de Leonardo pourrait venir de Serie A. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain aurait noué des contacts avec l’entourage de Paulo Dybala et en dépit des négociations entre la Juventus et Manchester United, concernant un échange Romelu Lukaku, il n’aurait jamais cessé de surveiller ce dossier. Cet échange semble sur le point de tomber à l’eau, avec l’Argentin qui n’aurait aucune intention de rallier la Premier League. Ainsi, le PSG aurait l’intention de revenir à la charge.

Paris, la destination la plus probable pour Dybala

C’est en tout cas ce qu’annonce ce lundi Il Corriere dello Sport, dans sa Une. D’après les informations du quotidien italien, Paulo Dybala reste sur le marché et sa destination la plus probable serait désormais Paris ! Le Paris Saint-Germain doit pourtant faire attention à l’Inter qui semble également tenté par l’international argentin de la Juventus. Des nouveaux contacts entre l’entourage du joueur et Leonardo pourraient se produire au cours des prochaines heures.

Articles liés