Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement dans le dossier Dybala ?

Le PSG et Manchester United seraient à la lutte pour le recrutement de Paulo Dybala. Alors que l’attaquant de la Juventus ne serait pas très emballé par l’idée de rejoindre les Red Devils, ces derniers pourraient sortir de la course.

Ole Gunnar Solskjaer pourrait prendre une décision radicale pour Paulo Dybala. Pour renforcer l’attaque de Thomas Tuchel, Leonardo songerait à recruter le joyau argentin cet été. Toutefois, Manchester United serait également sur les traces de l’attaquant de la Juventus. D’après les dernières informations du Times, les Red Devils souhaiteraient proposer un échange avec Romelu Lukaku et Mario Mandzukic.

Manchester United désormais hors course pour Paulo Dybala ?

Ce dimanche, Sky Sports a lâché une véritable bombe sur le dossier Dybala. Ole Gunnar Solskjaer pourrait abandonner l’idée de recruter le numéro 10 de la Juve. Une décision qui serait motivée par une raison simple. Le technicien de Manchester United estimerait que Paulo Dybala n’est pas assez intéressé par le challenge mancunien. Leonardo profitera-t-il de la situation pour rafler la mise ? 

Articles liés