Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pablo Sarabia aurait déjà un rôle important en interne !

Recruté par Leonardo cet été, Pablo Sarabia mettrait déjà tout le monde d’accord au PSG. Selon une source proche du vestiaire parisien, l’Espagnol serait déjà important dans le groupe de Thomas Tuchel.

Pablo Sarabia se serait déjà très bien acclimaté au vestiaire du PSG. De retour dans le club de la capitale pour assurer la succession d’Antero Henrique, Leonardo a offert Pablo Sarabia à Thomas Tuchel. Arrivé il y a seulement quelques semaines, le milieu de terrain offensif est déjà très performant sous ses nouvelles couleurs. S'il excelle sur le terrain, l'ancien du FC Séville serait également très apprécié en dehors. À en croire une source proche du vestiaire du PSG, Pablo Sarabia aurait déjà une grande place dans le groupe de Thomas Tuchel

«Aujourd’hui, il est un membre important du groupe»

« Il est un peu plus timide que Herrera, qui a plus de bouteilles. Mais la barrière de la langue est encore présente. Il ne parle pas français, mais il apprend. Il parle un peu anglais avec le reste du vestiaire. Pour le moment, il observe et reste proche des Espagnols. Mais il est déjà très apprécié. Et on se souvient de Juan Bernat qui était un peu pareil à ses débuts. Aujourd'hui, il est un membre important du groupe », a-t-elle déclaré lors d’un entretien accordé au Parisien.

Articles liés