Mercato - PSG : Leonardo peut y croire dans ce dossier à 45M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG serait intéressé par Dayot Upamecano, tout comme de nombreux clubs européens. Mais pour l’heure, aucun favori ne se dégagerait dans ce dossier, qui devrait animer le prochain mercato estival.

Comme le 10 Sport vous l’avait annoncé le 21 juillet dernier, le PSG avait ciblé Dayot Upamecano pour remplacer Thiago Silva sur le départ. Un intérêt qui ne s’est pas concrétisé par un transfert, mais qui reste d’actualité. Selon Fabrizio Romano, le club parisien serait toujours intéressé par le défenseur du RB Leipzig, qui pourrait quitter son club lors du prochain mercato estival. Mais la concurrence est forte dans ce dossier et les plus grandes équipes européennes seraient prêtes à formuler une offre pour tenter d'attirer Upamecano, sous contrat jusqu’en 2023.

Tout est encore possible dans le dossier Upamecano

Interrogé par Bild ce jeudi, le président du conseil d’administration du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge, n’a pas caché son intérêt pour Dayot Upamecano : « Nous nous en occuperons bien sûr, pas seulement avec ce joueur en particulier, mais en principe, sur quelles positions nous voulons et devons faire quelque chose ». Selon les informations de Goal, Chelsea, Manchester City et Manchester United se seraient également renseignés sur la situation du défenseur, qui dispose dans son contrat d’une clause libératoire fixée à 45M€. Toutefois, pour l’heure, aucun favori ne se dégagerait dans ce dossier. 

Articles liés