Suivant avec attention l’évolution de la situation d’André Onana du côté de l’Ajax Amsterdam, le PSG verrait le FC Barcelone passer à l’action pour le portier camerounais.
Alors que Keylor Navas est âgé de 33 ans et qu’il soufflera sa 34ème bougie en décembre prochain, Leonardo scruterait le marché dans l’optique de dénicher un nouveau gardien, capable à terme de prendre la succession du Costaricien dans les buts du PSG. Le directeur sportif du club de la capitale aurait coché le nom d’André Onana dans sa liste de potentielles recrues, mais aurait à faire au FCBarcelone pour le gardien de l’Ajax Amsterdam, prêt à lancer les grandes manoeuvres pour le Camerounais, contrairement à la récente tendance en Espagne.
Le Barça enclencherait la seconde dans le dossier Onana !
D’après les informations de De Telegraaf, le FCBarcelone aurait fait connaître son intérêt à l’Ajax Amsterdam pour AndréOnana, alors que le portier du club néerlandais souhaiterait quitter Amsterdam à l’intersaison pour le bon projet. Le Barça serait passé à l’action auprès de l’agent du portier, AlbertBotines. Cependant, le directeur sportif de l’Ajax, MarcOvermars aimerait conserver Onana pour une saison supplémentaire et tenterait de convaincre son gardien d’ignorer les sirènes du FCBarcelone et des autres prétendants. Le PSG est donc prévenu.