Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo connait déjà la réponse pour Kessié !

En fin de contrat avec l’AC Milan, Franck Kessié pourrait bien rejoindre le Paris Saint-Germain au cours des prochains mois.  

La Serie A a toujours été un très bon filon pour le Paris Saint-Germain et Leonardo ne veut pas casser la tradition. Après Gianluigi Donnarumma, le directeur sportif du PSG souhaiterait recruter un autre joueur de l’AC Milan en fin de contrat. Il s’agirait de Franck Kessié, dont la prolongation semble très mal embarquée. Tout comme avec Donnarumma, les dirigeants milanais ne souhaitent pas mettre en péril le bilan économique du club pour un seul joueur, avec Kessié qui réclamerait au moins 8M€ par an. Le PSG ne serait toutefois pas seul sur le coup, puisque l’Ivoirien serait également dans le viseur de Liverpool.  

Le Milan a compris que Kessié ne prolongera pas  

Au sein de l’AC Milan, on semble lassé par cette situation. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Rossoneri seraient désormais résignés : Franck Kessié ne prolongera pas son contrat et quittera donc le club. Tout reste à savoir si cela se produira en juin prochain, ou si l’AC Milan décidera de le vendre dès le mois de janvier prochain, afin d’encaisser un minimum d’argent. Pour le remplacer, plusieurs noms sont évoqués en Italie, avec notamment Boubacar Kamara de l’Olympique de Marseille.  

Articles liés