Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La révélation fracassante de Lionel Messi sur sa signature !

Libre de tout contrat depuis le 1er juillet, Lionel Messi a migré vers le PSG dès que les négociations ont échoué avec le FC Barcelone. Et comme l'a confié La Pulga, les négociations ont été expresses avec la direction parisienne. 

A la fin de son contrat avec le FC Barcelone le 1er juillet, Lionel Messi a continué à négocier avec le club catalan pour prolonger. Toutefois, les deux camps n'ont pas réussi à trouver un accord et le 5 aout, le Barça a annoncé qu'il lui était impossible de renouveler le contrat de La Pulga. Dans la foulée, le PSG est passé à l'attaque et, comme l'a confié Lionel Messi, a très vite réussi à le convaincre de signer. 

«Je dois avouer qu'on s'est mis assez vite d'accord avec le PSG»

« Au bout de combien de temps je me suis dis que le PSG était le meilleur choix ? J'ai reçu d'autres propositions, mais je dois avouer qu'on s'est mis assez vite d'accord avec le PSG. Les discussions ont commencé et ce n'était pas évident car il fallait tout régler en peu de temps, pratiquement du jour au lendemain, alors que c'était une opération très difficile à boucler, par rapport aux circonstances. J'ai évidemment été séduit par le projet, les ambitions du club, les joueurs dont il dispose, le groupe... Tous ces éléments ont facilité les choses pour trouver rapidement un accord », a détaillé Lionel Messi lors d'un entretien accordé à France Football

Articles liés